Transport en ambulance

ploum - 8 avril 2015 à 05:38
 ploum - 8 avril 2015 à 11:02
Bonjour, suite a un cancer j'ai été hospitalisé en soins palliatifs dans un centre hospitalier, ayant us un droit de sortie deux ambulanciers sont venus me chercher dans ma chambre avec un brancard, le retour fut très long 1h10 au lieu de 20 mn les chauffeurs m'ont délibérément prit en otage suite a une petite altercation survenu 2 semaines avant , tout le long du parcourt je les suppliais de me me ramener chez moi plus je leurs demandais plus ils changeait de direction, a un certain moment pris de panique j'ai voulu sauter du véhicule et leurs ai dit que j'appellais la police, a ce moment la le chauffeur a prit la bonne direction, arrivé a mon domicile le chauffeur et le convoyeur m'ont fait sortir de l'ambulance et m'ont laissé faire les 10m qui me resté a faire jusque ma porte d'entré, je me suis écroulé aux pieds de mon épouse, a ce jour j'ai prévenu la cadre de l'hospital le médecin j'ai envoyer un recommandé a la société de transport et déposé sur la main courante, je suis fatigué pourriez vous m'aider, merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

La main courante n'est pas suffisante.
Pour des poursuites judiciaires, vous devez faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
3
merci pour votre réponse, j'attends une réponse a mon recommandé et doit si je n'ai pas de réponse retourner déposer plainte au commissariat ,
0
bonjour
je plussoie Micha
une main courante ne sert à rien
vous retournez à la gendarmerie et vous portez plainte
1