Un depot de permis vaut il DP ( division)
alaines
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suis je obligé de faire une divison de terrain via un géometre ( pour construire sur differentes parcelles ) avant depot de permis ou un depot de permis avec acceptation est il suffisant pour valider ces division . je crois qu'une loi de 2012 le permet . .Merci de votre retour
suis je obligé de faire une divison de terrain via un géometre ( pour construire sur differentes parcelles ) avant depot de permis ou un depot de permis avec acceptation est il suffisant pour valider ces division . je crois qu'une loi de 2012 le permet . .Merci de votre retour
1 réponse
-
Bonjour
je crois qu'une loi de 2012 le permet
Je n'ai rien trouvé qui indique cela.
Par contre le dépôt d'un permis de construire valant division suppose qu'il n'y a pas création de lotissement (voir article R442-1 du Code de l'urbanisme).
Cela suppose également que le plan de division a déjà été effectué car il doit être inclus dans le dossier conformément à l'article R431-24 du Code de l'Urbanisme.
Cordialement.