Projet d'actes notoriété avec procuration handicapé
gege84800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
7 avril 2015 à 04:33
gege84800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 06:08
gege84800 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 06:08
A voir également:
- Projet d'actes notoriété avec procuration handicapé
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Actes conservatoires - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
7 avril 2015 à 04:52
7 avril 2015 à 04:52
bonjour,
un acte de notoriété "prouve" que vous avez la qualité d'héritier. Donc il vous faudra attendre que la succession soit réglée pour percevoir ce qu'il restera et qui sera réparti entre les héritiers.
Cordialement
un acte de notoriété "prouve" que vous avez la qualité d'héritier. Donc il vous faudra attendre que la succession soit réglée pour percevoir ce qu'il restera et qui sera réparti entre les héritiers.
Cordialement
gege84800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
7 avril 2015 à 06:08
7 avril 2015 à 06:08
merci maylin,
mais combien de temps ca peut mettre, j ai des papier a demandez au notaire ou pas, car je suis heritier, certe, mais je ne sais meme pas combien d argent je doit avoir, si il y a des dettes, rien n etait marquer sur le projet que l on m a demander de signé, je croyai que la moindre des chose quand on envoyai un projet, c etait de stipuller le montant que mon papa avait en banque, car je ne sais meme pas ou il etait en banques et avec les langue de bois de mes frere ca sera dur d aprendre quelque chose
merci si vous pouvez m aporter une reponse plus présice a ma demande
gege
mais combien de temps ca peut mettre, j ai des papier a demandez au notaire ou pas, car je suis heritier, certe, mais je ne sais meme pas combien d argent je doit avoir, si il y a des dettes, rien n etait marquer sur le projet que l on m a demander de signé, je croyai que la moindre des chose quand on envoyai un projet, c etait de stipuller le montant que mon papa avait en banque, car je ne sais meme pas ou il etait en banques et avec les langue de bois de mes frere ca sera dur d aprendre quelque chose
merci si vous pouvez m aporter une reponse plus présice a ma demande
gege