Solutiona un traitement de charpente
Fermé
marv034
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mes parents agés de 74 ans ont eu la visite d'un commercial pour un diagnostic de leur charpente. résultat ,la charpente est infectée de capricornes, traitement par injection , brossage du bois pulvérisation, total pour 57 métres linéaire et 100 métre carré, 8300 euro. leur charpente date de 100 ans elle est en coeur de chêne et la volige en chataigner . la charpente risque t'elle de se tordre comme nous la dit le commercial, ou de casser? je suis plaquiste peintre , il y a t'il une solution pour effectuer le travail moi même? ( vu le coup de la facture)
je me suis renseigné sur un produit appelé wood bliss , est il efficace?
si une personne peut me renseigner, par avance,merci!
je me suis renseigné sur un produit appelé wood bliss , est il efficace?
si une personne peut me renseigner, par avance,merci!
A voir également:
- Solutiona un traitement de charpente
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps forum ✓ - Forum RSA
- Delai traitement dossier caf en urgence - Forum CAF
- Volet social de pajemploi non fourni ou en cours de traitement - Guide
- Ciclade en cours de traitement depuis 1 an ✓ - Forum Placements financiers
- Traitement des npai la poste - Forum Consommation
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+