Demande de mutation

jadehanna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 15:17
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 avril 2015 à 00:08
Bonjour mon probleme est que j ai fait une demande de mutation en dehors de marseille g fais le renouvellement et la je vais en refaire un autre de plus g fais des demande en mairie ' dans les communes souhaitees sur les dossier on peut mettre 7choix j en ai mis 9 pour elargir ma demande . g trouver quelqu un pour faire un echange on afait les demarches demander mais on nous la refuser car l echange peut se faire uniquement dans la meme residence malgres ce q uon nous avait expliquer lors de l entretient telephonique avec une personne du logement. Je sais plus quoi faire pour faire avancer mon dossier de mutation.j ai meme essayer de prendre rdv avec la responsable du service logement de unicil, on me repond quelle me donnera rdv de laissez mes coordonnees elle me rapelera,sans aucune nouvelles .aidez moi svp si vous avez une solution

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 396
4 avril 2015 à 00:08
Bonsoir,

Que vous dire de plus ? Les bailleurs sociaux sont saturés...

Relancez régulièrement ety armez-vous de patience, surtout dans une grande ville comme Marseille.

Cordialement
0