État des lieux de sortie
Jonoan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis un appartement en location via une agence immobilière sans mandat de gestion.
L'agence a effectué l'état des lieux d'entrée.
Aujourd'hui, alors que mon locataire quitte l'appartement, je souhaite vendre mon appartement sans repasser par l'agence immobilière initiale.
Dans ce contexte, l'agence refuse d'effectuer l'état des lieux de sortie du locataire.
Est ce légal ? Quelle est l'obligation de l'agence qui n'avait pas de mandat de gestion ?
Merci pour vos réponses.
J'ai mis un appartement en location via une agence immobilière sans mandat de gestion.
L'agence a effectué l'état des lieux d'entrée.
Aujourd'hui, alors que mon locataire quitte l'appartement, je souhaite vendre mon appartement sans repasser par l'agence immobilière initiale.
Dans ce contexte, l'agence refuse d'effectuer l'état des lieux de sortie du locataire.
Est ce légal ? Quelle est l'obligation de l'agence qui n'avait pas de mandat de gestion ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- État des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement