Probleme de voisinage
chouchoune1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dd -
dd -
j ais achete une propriete et pour i rentre je doit emprinter un chemin dit prive allore que le portaille se trouver la avant mon arrivee et a chaque fois que je ne suis pas la et qu un personne me rent visite s il a le malheur de stationner sur se chemin meme 5m une voisine l incendie alore qu il y a une autre sortie a se chemin
A voir également:
- Probleme de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir chouchoune1234
Si vous avez acheté une propriété et qu'un visiteur vient chez vous, il doit se garer chez vous.
Ce chemin privé j'imagine qu'il n'est pas seulement a vous mais a la copropriété, en tout cas a plusieurs usagés, donc on ne stationne pas, on passe seulement.
Si vos visiteurs et les visiteurs de vos voisins se garent tous sur ce chemin, vous ne pourrez plus circuler.
Donc c'est juste du bon sens et un respect entre voisins.
Bonne soirée.
Si vous avez acheté une propriété et qu'un visiteur vient chez vous, il doit se garer chez vous.
Ce chemin privé j'imagine qu'il n'est pas seulement a vous mais a la copropriété, en tout cas a plusieurs usagés, donc on ne stationne pas, on passe seulement.
Si vos visiteurs et les visiteurs de vos voisins se garent tous sur ce chemin, vous ne pourrez plus circuler.
Donc c'est juste du bon sens et un respect entre voisins.
Bonne soirée.