CAF aide au logement pour étudiant
Stinega
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements à propos des aides que je pourrai toucher grâce a la CAF, je vous explique ma situation...
Je suis étudiante en BAC pro et je travail les dimanches et jours fériés, je suis caissière et je gagne une misère, 150€ / mois...
J'ai trouvé un appartement à 360€ et j'aimerai savoir si la caf pouvais payer entièrement la location de l'appart et si javais le droit à de l'argent de poche..
Sinon j'ai entendu parlé des logement (appart) payés par l'Etat mais que nous devons rembourser ou je ne sais quoi ...
Bref vous pensez que c'est une bonne idée ?
J'aimerai avoir quelques renseignements à propos des aides que je pourrai toucher grâce a la CAF, je vous explique ma situation...
Je suis étudiante en BAC pro et je travail les dimanches et jours fériés, je suis caissière et je gagne une misère, 150€ / mois...
J'ai trouvé un appartement à 360€ et j'aimerai savoir si la caf pouvais payer entièrement la location de l'appart et si javais le droit à de l'argent de poche..
Sinon j'ai entendu parlé des logement (appart) payés par l'Etat mais que nous devons rembourser ou je ne sais quoi ...
Bref vous pensez que c'est une bonne idée ?
A voir également:
- CAF aide au logement pour étudiant
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière