Préavis locataire
trebor65
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire souhaite quitter un logement qu'il occupe, cependant il veut porter son préavis de trois mois à un mois en évoquant le fait qu'il est muté dans un autre service mais ne change en aucun cas de lieu de travail....?
Je trouve qu'il abuse, mais il aurait vu sur internet que c'était possible alors qu'en fait c'est une promotion au sein même de cette entreprise public.
Merci de me dire si effectivement il peut réduire son préavis.
Cordialement
Mon locataire souhaite quitter un logement qu'il occupe, cependant il veut porter son préavis de trois mois à un mois en évoquant le fait qu'il est muté dans un autre service mais ne change en aucun cas de lieu de travail....?
Je trouve qu'il abuse, mais il aurait vu sur internet que c'était possible alors qu'en fait c'est une promotion au sein même de cette entreprise public.
Merci de me dire si effectivement il peut réduire son préavis.
Cordialement
A voir également:
- Préavis locataire
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
une promotion n'est pas une mutation. Vous lui demandez un justificatif de son employeur.
Cordialement