Pose d'un brise-vue ou prélart sur un balcon

JoelleetSandro Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 31 mars 2015 à 00:05
JoelleetSandro Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 31 mars 2015 à 11:32
Bonjour,
J'habite dans une copropriété où le ravalement vient d'avoir lieu. J'ai écrit un mail au syndic pour lui faire part de mon intention de poser un brise-vue sur mon balcon. Je lui ai demandé le nom de l'entreprise (pour la toile qui doit être la même pour toute le copro).
J'ai reçu un mail en retour, je fais un copier-collé :

En ce qui concerne les références des toiles de stores et prélats peut-être conviendrait-il que le conseil syndical se détermine sur des nouvelles références à faire valider en Assemblée Générale, les couleurs des façades après ravalement étant quelque peu modifiées.

Je pensais que cela s'appelait un prélart et non un prélat...... Nous sommes à Nice, bonjour l'ignorance !!!

La prochaine AG doit avoir lieu au mois de septembre comme chaque année.
L'été arrive, puis-je poser un brise-vue style "canisses" en attendant ?

Merci à tous pour votre réponse.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
31 mars 2015 à 11:28
Bonjour,

je pensais que cela s'appelait un prélart et non un prélat.

Et vous avez raison, il s'agit bien d'un PRELART, sachant qu'un PRELAT est un ecclésiastique.....!!

Avant de poser vos canisses, contactez le président du Conseil Syndical de votre copropriété, car il n'est pas certain que ce soit admis, surtout ce type de produit. Il existe des "grillages" en plastic à mailles serrées, de couleur sombre qui pourraient être plus discrets.

Cdlt.
0
JoelleetSandro Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022
31 mars 2015 à 11:32
Merci Rochat1 pour votre réponse.
Passez une bonne journée.
0