Bornage de terrain
catix
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma famille a vendu, il y maintenant 15 ans une maison sans faire un bornage. Il y a 5 ans, l'acheteur les attaque en justice sous prétexte qu'il manque 1 mètre de long à la maison et de ce fait il veut qu'on lui donne ce mètre de terrain sur le terrain voisin (qui leur appartient aussi).
La décision de justice ne lui a pas donné raison, mais aucun bornage n' été fait puis qu'il refuse tout bonnement de signer les documents.
Depuis peut ma famille souhait vendre ce terrain sur lequel il y a une maison.
Peuvent-ils tout de même la vendre ou faut-il que le bornage sois enfin réalisé???
Qui peut-on contacter pour que le bornage soit fait??
Ma famille a vendu, il y maintenant 15 ans une maison sans faire un bornage. Il y a 5 ans, l'acheteur les attaque en justice sous prétexte qu'il manque 1 mètre de long à la maison et de ce fait il veut qu'on lui donne ce mètre de terrain sur le terrain voisin (qui leur appartient aussi).
La décision de justice ne lui a pas donné raison, mais aucun bornage n' été fait puis qu'il refuse tout bonnement de signer les documents.
Depuis peut ma famille souhait vendre ce terrain sur lequel il y a une maison.
Peuvent-ils tout de même la vendre ou faut-il que le bornage sois enfin réalisé???
Qui peut-on contacter pour que le bornage soit fait??
A voir également:
- Bornage de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Immobilier