Retard
SIMS83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SIMS83 -
SIMS83 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation svp:
La construction de ma maison à commencé depuis début Février 2015. J'ai envoyé tous les papiers nécessaire à ma banque qui est le Crédit Agricole en temps et en heure soit il y a 2 semaines.
A ce jour je n'ai eu Aucun virement de la banque . Leur seules excuses c'est qu'il sont chargés de dossier à traiter!!
Or mon constructeur décide d'arréter le chantier 'Ce qui est compréhensible' car il n'a rien perçu depuis le début du chantier.
Quel recours puis-je avoir auprès de cette 'super' banque.
Merci pour vos réponses
Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation svp:
La construction de ma maison à commencé depuis début Février 2015. J'ai envoyé tous les papiers nécessaire à ma banque qui est le Crédit Agricole en temps et en heure soit il y a 2 semaines.
A ce jour je n'ai eu Aucun virement de la banque . Leur seules excuses c'est qu'il sont chargés de dossier à traiter!!
Or mon constructeur décide d'arréter le chantier 'Ce qui est compréhensible' car il n'a rien perçu depuis le début du chantier.
Quel recours puis-je avoir auprès de cette 'super' banque.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Retard
- Retard de livraison - Guide
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Retard bourse college - Accueil - Etudes
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Retard declaration trimestrielle caf - Forum RSA
2 réponses
Comme vous êtes super et que votre banque aussi, il faut la relancer et être ferme, nous sur ce forum, ne pourront intervenir, vous avez choisi cette "super" banque donc avez fait le choix de cette super banque....
Bonne chance
Ah le recours : aucun, c'est la banque super qui décide....
Bonne chance
Ah le recours : aucun, c'est la banque super qui décide....
Vive l'administration