Retard

SIMS83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 16:36
 SIMS83 - 2 avril 2015 à 00:45
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation svp:

La construction de ma maison à commencé depuis début Février 2015. J'ai envoyé tous les papiers nécessaire à ma banque qui est le Crédit Agricole en temps et en heure soit il y a 2 semaines.

A ce jour je n'ai eu Aucun virement de la banque . Leur seules excuses c'est qu'il sont chargés de dossier à traiter!!

Or mon constructeur décide d'arréter le chantier 'Ce qui est compréhensible' car il n'a rien perçu depuis le début du chantier.

Quel recours puis-je avoir auprès de cette 'super' banque.

Merci pour vos réponses

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
29 mars 2015 à 20:01
Comme vous êtes super et que votre banque aussi, il faut la relancer et être ferme, nous sur ce forum, ne pourront intervenir, vous avez choisi cette "super" banque donc avez fait le choix de cette super banque....

Bonne chance

Ah le recours : aucun, c'est la banque super qui décide....
0
C'est pas faute de les avoir relancé !!! Appeler tous les jours pour les faire s'activer c'est chose faites!!! Et si j'avais eu échos de leur incompétence croyez moi j'aurais signé avec des vraies professionnels.

Vive l'administration
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
29 mars 2015 à 20:14
Mais vous avez signé avec eux je suppose obtenu un bon taux etc ...
Donc débat clos !!!
0
Ceci n'est pas un débat louvanne! !!Mais un forum ou l'on pose des questions! Et après lecture de vos réponses ridicule cela ne m'étonnerai pas que vous 'travaillez ' à cette super banque alors passer votre chemin et aller vous rendre utile!!!!
0