Intrusion agence immobilière pendant mon absence
Alain42380
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
L'agence immobilière qui a la gestion de mon appartement est venue le visiter alors que j'étais au travail. Aujourd'hui, il font comme s'il ne s'était rien passé. Des voisins ont été témoins de cet événement.
Quelle est la loi qui interdit cette intrusion ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Alain
L'agence immobilière qui a la gestion de mon appartement est venue le visiter alors que j'étais au travail. Aujourd'hui, il font comme s'il ne s'était rien passé. Des voisins ont été témoins de cet événement.
Quelle est la loi qui interdit cette intrusion ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Alain
A voir également:
- Intrusion agence immobilière pendant mon absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous leur faites une lettre RAR pour les avertir que vous êtes au courant de leur visite illicite dont votre voisin a été témoin et vous les avertissez que si d'aventure cela se renouvelait, vous déposeriez plainte pour violation de domicile, comme vous êtes en droit de le faire dès maintenant.
Cdlt
Vous leur faites une lettre RAR pour les avertir que vous êtes au courant de leur visite illicite dont votre voisin a été témoin et vous les avertissez que si d'aventure cela se renouvelait, vous déposeriez plainte pour violation de domicile, comme vous êtes en droit de le faire dès maintenant.
Cdlt