Assurance
Résolu
asmodium
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour des raisons de santé et financières je désire suspendre mon assurance pour 2 où 3 mois mon assureur m'annonce que je ne peux pas la suspendre aux yeux de la loi il a seulement la possibilité de réduire la mensualité même si elle était en panne et pour les raisons invoquées impossibilité de la suspendre totalement est-ce légal
Pour des raisons de santé et financières je désire suspendre mon assurance pour 2 où 3 mois mon assureur m'annonce que je ne peux pas la suspendre aux yeux de la loi il a seulement la possibilité de réduire la mensualité même si elle était en panne et pour les raisons invoquées impossibilité de la suspendre totalement est-ce légal
A voir également:
- Assurance
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Premunys assurance - Forum Assurances
Merci de votre réponse a mon premier message
Mais 2 à 3 mois de mensualités réduites, j'imagine que ce n'est pas cela qui va vous sortir des vos problèmes financiers.