Décision du médecin de travaille

khaled3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 08:53
 oleee - 28 mars 2015 à 18:33
Bonjour,
je suis en accident de travaille mon médecin a constate que je peut plus porté de poids et il as limité a 2kg . hier javais rdv avec le médecin de travaille que il as un dossier complet malheureusement il ma pas déclaré inapte et que il doit contacter mon patron pour voir si il peut me reclasser. de ma part je vois que se procédure et illégale car normalement le recherche de reclassement se fait après l'inaptitude et vue aussi mon état de santé que je peut pas porté le médecin accepte mon reprise de travaille malgré le danger que peut provoque cette reprise
En attente d'une réponse je vous remecie

1 réponse

bonjour , le médecin du travail contacte votre patron avant de vous mettre inapte a l'emploi afin de vous trouver avec lui un poste aménagé a votre situation et c'est normal !! si il vous déclare inapte ,vous pouvez dire au revoir a votre travail et bonjour a pole emploi ! en un plus clair , c'est la procedure normal ! cordialement.
0