Titre de séjour Faw - Dernière réponse le 25 mars 2015 1 réponse Bonjour, Je ai quatre ans et demi en France, présenté ici par l'conjoindre francais et maintenant je ss devorce ,comment je peux obtenir mes papier . Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, vos propos ne sont pas très clairs. Si j'ai bien compris, vous êtes divorcé et votre mariage a duré peu de temps. Donc aucun avantage particulier pour avoir un visa de séjour. Cordialement Faw Oui c vrais Discussions similaires Titre de séjour 405 euro Suela titre exécutoire de 2002 annick66 Hébergé mais participe aux charges Aynek Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Justificatif du timbre de 405€ Moutongo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, vos propos ne sont pas très clairs. Si j'ai bien compris, vous êtes divorcé et votre mariage a duré peu de temps. Donc aucun avantage particulier pour avoir un visa de séjour. Cordialement Faw Oui c vrais