Invalidité et licenciement

plestinaise - 25 mars 2015 à 16:13
vanille8285 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 - 25 mars 2015 à 21:59
Bonjour,
je suis agent CPAM de Paris en invalidité cat 2 depuis avril 2012
je suis tenu d'envoyer à mon employeur un avis d'arrêt de travail tous les 6 mois
mon mari sera en retraite en juillet prochain et souhaite partir en Bretagne.
quel démarche faire ? que ce passera t-il si je n'envoye plus d'avis d'arrêt de travail. demander un licenciement pour inaptitude?
est ce que je continuerai à toucher ma pension inval 2 + prévoyance?

1 réponse

vanille8285 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022
25 mars 2015 à 21:59
bonsoir,
vous signalez au service invalidité que vous changez d'adresse , que vous avez déménagé (c'est bien de cela qu'il s'agit et non de séjour temporaire en Bretagne?)
le service invalidité transférera votre dossier à votre nouvelle caisse de sécu.
je suppose que la bas, vous verrez régulièrement un médecin pour votre suivi et votre traitement, demandez lui de vous rédiger la prolongation d'arrêt de travail que vous envoyez tous les 6 mois à votre employeur,
pas de souci!
cdlt
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