Invalidité et licenciement

plestinaise -  
vanille8285 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je suis agent CPAM de Paris en invalidité cat 2 depuis avril 2012
je suis tenu d'envoyer à mon employeur un avis d'arrêt de travail tous les 6 mois
mon mari sera en retraite en juillet prochain et souhaite partir en Bretagne.
quel démarche faire ? que ce passera t-il si je n'envoye plus d'avis d'arrêt de travail. demander un licenciement pour inaptitude?
est ce que je continuerai à toucher ma pension inval 2 + prévoyance?

1 réponse

vanille8285 Messages postés 15 Statut Membre
 
bonsoir,
vous signalez au service invalidité que vous changez d'adresse , que vous avez déménagé (c'est bien de cela qu'il s'agit et non de séjour temporaire en Bretagne?)
le service invalidité transférera votre dossier à votre nouvelle caisse de sécu.
je suppose que la bas, vous verrez régulièrement un médecin pour votre suivi et votre traitement, demandez lui de vous rédiger la prolongation d'arrêt de travail que vous envoyez tous les 6 mois à votre employeur,
pas de souci!
cdlt
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