Litige axa assurance / IJCOF
Mat34070
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Modifié par Mat34070 le 25/03/2015 à 01:45
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 nov. 2015 à 10:54
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 nov. 2015 à 10:54
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2 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
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25 mai 2018
174
25 mars 2015 à 17:21
25 mars 2015 à 17:21
Bonjour Mat34070,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette la situation rencontrée, suite à la non prise en compte de la résilaition de votre contrat.
Afin d'éclaircir les conditions de prises en charge de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via la messagerie privée du Forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette la situation rencontrée, suite à la non prise en compte de la résilaition de votre contrat.
Afin d'éclaircir les conditions de prises en charge de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, via la messagerie privée du Forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Modifié par Dav-id le 28/11/2015 à 02:23
30 nov. 2015 à 10:54
Votre message m'est bien parvenu.
Toutefois dans votre cas, je ne peux que regretter la situation rencontrée.
En effet, l'obligation de paiement pèse sur le souscripteur.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France.