Appartement à 17 ans et demi
Benjaminb62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir 17 ans, j'ai pour projet dés Septembre 2015 de prendre un Logement dans ma ville, afin d'avoir mon indépendance (j'aurais 17 ans et demi)
Je m'entends très bien avec mes parents, mais j'ai besoin d'avoir mon espace.
Je travaille comme animateur, et je percois un salaire de 300€/mois.
Je voudrais savoir les aides que je pourrais percevoir, est-ce-que c'est par rapport aux revenus des parents? Mes parents pourraient m'aider et se portés Garant.
Merci !
Je viens d'avoir 17 ans, j'ai pour projet dés Septembre 2015 de prendre un Logement dans ma ville, afin d'avoir mon indépendance (j'aurais 17 ans et demi)
Je m'entends très bien avec mes parents, mais j'ai besoin d'avoir mon espace.
Je travaille comme animateur, et je percois un salaire de 300€/mois.
Je voudrais savoir les aides que je pourrais percevoir, est-ce-que c'est par rapport aux revenus des parents? Mes parents pourraient m'aider et se portés Garant.
Merci !
A voir également:
- Appartement à 17 ans et demi
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Demi frère ou frère? ✓ - Forum Donation-Succession
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Mais, c' est parfait tout çà.
Tu as des parents très compréhensifs.
Seulement, il va falloir qu' ils subviennent complètement à tes besoins, car la société ne peut pourvoir à cela.
Bonne chance.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Mais, c' est parfait tout çà.
Tu as des parents très compréhensifs.
Seulement, il va falloir qu' ils subviennent complètement à tes besoins, car la société ne peut pourvoir à cela.
Bonne chance.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....