Souci assurance cdiscount (spb)
ced59610
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Modifié par kasom le 22/03/2015 à 15:39
Naima93190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 01:43
Naima93190 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 01:43
2 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
23 mars 2015 à 17:03
23 mars 2015 à 17:03
Bonjour Ced59610,
Si j'ai bien compris votre message, notre département réclamation a déjà réétudié votre dossier. Est-ce bien cela ? Dans ce cas, le conseiller réclamation que vous avez eu au téléphone vous a envoyé un mail vous confirmant le refus de prise en charge et vous indiquant que vous avez la possibilité de demander à ce que votre dossier soit réétudié par l'assureur (les coordonnées sont dans l'email).
Cordialement,
Laure pour SPB
Si j'ai bien compris votre message, notre département réclamation a déjà réétudié votre dossier. Est-ce bien cela ? Dans ce cas, le conseiller réclamation que vous avez eu au téléphone vous a envoyé un mail vous confirmant le refus de prise en charge et vous indiquant que vous avez la possibilité de demander à ce que votre dossier soit réétudié par l'assureur (les coordonnées sont dans l'email).
Cordialement,
Laure pour SPB
dany311
Messages postés
20874
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
24 mars 2015 à 14:00
24 mars 2015 à 14:00
bonjour
les assurances pour téléphones portables ne servent à rien , sauf à ponctionner les incrédules
les assurances pour téléphones portables ne servent à rien , sauf à ponctionner les incrédules
24 mars 2015 à 09:59
Je viens de vérifier ma boite mail,et non je n'ai rien confirmant le refus de prise en charge.La personne que j'ai eu au téléphone ma relus ma déclaration et m'a confirmé que ce n'était pas lié a une cause extérieur.Je ne comprend pas très bien j'ai fait ma déclaration la plus honnête possible apparemment il y aurai fallu que je sois bousculé ou tombé ,pourtant quand on lis les gros titres en cas de casse accidentelle PAS D'INQUIETUDE! pour moi c'est bien une casse accidentelle je ne l'ai pas fait tomber pas plaisir.
cordialement
24 mars 2015 à 11:58
Dans ce cas, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que nous vous renvoyons cet email ?
Cordialement,
Laure
24 mars 2015 à 14:01
8 juil. 2020 à 01:43
25 mars 2015 à 18:27
Cordialement,
Laure