Souci assurance cdiscount (spb)
ced59610
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Naima93190 Messages postés 4 Statut Membre -
Naima93190 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous, (Cédric 36 ans)
Comme le dit le titre (enfin c'est ceux que j'en pense).Voila j'achete un telephone sur cdiscount (89€) et je prend l'assurance casse a 14€/2ans. en descendant mes escalier je veut remettre mon tel dans ma poche et bing il glisse dévalle les escaliers! je contacte l'assurance je fait ma "déclaration sur l'honneur" je renvoie tout ça le lendemain méme je reçois une réponse négative a me disant que l'accident n'est pas lié a une cause extérieur! je surf sur le site cdiscount et la le chat conseillé je lui explique le cas il me répond que ce n'est pas normal et me donne le tel reclamation SPB ils ne veulent rien savoir et me disent méme que cdiscount sont vendur et non assureur et qu'ils n'y connaissent rien! Bref je me sens arnaqué et par principe je ne compte pas en rester la que me conseillez vous? avez vous déja était dans le méme cas?merci a tous pour vos réponses
Comme le dit le titre (enfin c'est ceux que j'en pense).Voila j'achete un telephone sur cdiscount (89€) et je prend l'assurance casse a 14€/2ans. en descendant mes escalier je veut remettre mon tel dans ma poche et bing il glisse dévalle les escaliers! je contacte l'assurance je fait ma "déclaration sur l'honneur" je renvoie tout ça le lendemain méme je reçois une réponse négative a me disant que l'accident n'est pas lié a une cause extérieur! je surf sur le site cdiscount et la le chat conseillé je lui explique le cas il me répond que ce n'est pas normal et me donne le tel reclamation SPB ils ne veulent rien savoir et me disent méme que cdiscount sont vendur et non assureur et qu'ils n'y connaissent rien! Bref je me sens arnaqué et par principe je ne compte pas en rester la que me conseillez vous? avez vous déja était dans le méme cas?merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Souci assurance cdiscount (spb)
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Assurance cdiscount ✓ - Forum Assurances
- Cdiscount mise en demeure - exigibilité anticipée ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour Ced59610,
Si j'ai bien compris votre message, notre département réclamation a déjà réétudié votre dossier. Est-ce bien cela ? Dans ce cas, le conseiller réclamation que vous avez eu au téléphone vous a envoyé un mail vous confirmant le refus de prise en charge et vous indiquant que vous avez la possibilité de demander à ce que votre dossier soit réétudié par l'assureur (les coordonnées sont dans l'email).
Cordialement,
Laure pour SPB
Si j'ai bien compris votre message, notre département réclamation a déjà réétudié votre dossier. Est-ce bien cela ? Dans ce cas, le conseiller réclamation que vous avez eu au téléphone vous a envoyé un mail vous confirmant le refus de prise en charge et vous indiquant que vous avez la possibilité de demander à ce que votre dossier soit réétudié par l'assureur (les coordonnées sont dans l'email).
Cordialement,
Laure pour SPB
Je viens de vérifier ma boite mail,et non je n'ai rien confirmant le refus de prise en charge.La personne que j'ai eu au téléphone ma relus ma déclaration et m'a confirmé que ce n'était pas lié a une cause extérieur.Je ne comprend pas très bien j'ai fait ma déclaration la plus honnête possible apparemment il y aurai fallu que je sois bousculé ou tombé ,pourtant quand on lis les gros titres en cas de casse accidentelle PAS D'INQUIETUDE! pour moi c'est bien une casse accidentelle je ne l'ai pas fait tomber pas plaisir.
cordialement
Dans ce cas, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que nous vous renvoyons cet email ?
Cordialement,
Laure
Cordialement,
Laure