Une logique de plainte
hari73
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un amis qui a voler une carte micro d'un portable il on vue que c'était lui grâce a des témoignage et système video, cette personne du coup a rendue la carte a sont proprio
mes le proprio veut porter plainte maintenant en sachant que il a la carte en sa possession
donc et t'il possible que la plainte soie poser ????
mes le proprio veut porter plainte maintenant en sachant que il a la carte en sa possession
donc et t'il possible que la plainte soie poser ????
A voir également:
- Une logique de plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre ami n'a rendu ce qu'il volé que parce qu'il s'est fait attraper, donc s'il y a plainte elle est valable.
CB
Votre ami n'a rendu ce qu'il volé que parce qu'il s'est fait attraper, donc s'il y a plainte elle est valable.
CB
c'est un arrangement a l'amiable entre eux
Attraper, ce n'est pas forcément par la police. Il n'a rendu ce qu'il a volé que parce que quelqu'un l'a découvert (police, passant, victime, témoin,...).
CB
c'est illogique quand même la personne a récupéré sont bien
et je pence que la police a autre chose a faire que de condamner ce genre d'affaire
S'il suffisait de rendre ce que l'on a volé quand on se fait attraper, pour ne rien risquer et de garder tout le reste, cela serait trop facile.
Tout le monde volerait car il n'y aurait aucune sanction.
CB