Chalet vente non conforme besoin conseille notaire

schaka68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par BmV le 19/03/2015 à 13:10
 Gasc - 20 mars 2015 à 11:11
Bonjour a tous
J'ai besoin de vos lumières,
J'ai un étang en location et mes parent loue une parcelle de foret juste a coté de l'étang.
Sur cette parcelle mes parents on acheter il y a 2an un chalet de 20m2 environ.
Je pense qu'il y a plusieurs problèmes sur cette vente et j'aimerai qu'on me renseigne.
alors le premier que j'ai trouver c'est que acte de vente a été écrit a la maison.
petit explication sur l'ancienne propriétaire, c'est une femme âgé (de plus de 80ans ), elle habite en suisse et ne parle pas un mot français, et elle a fait une autorisation écrit pour qu'une autre personne vent sa place.( cette personne s'occupait déjà des papier administrative du chalet de cette dame)
donc peu ton faire un acte de vente écrit a la main pour un chalet?
Et a t'elle le droit de faire une autorisation écrit pour qu'une autre personne vent le chalet?

il y a quelque jours nous avons resu un appel téléphone du mec qui a vendu le chalet en nous disent que la propriétaire a resu une lettre du centre des finance publique et qu'il faudrait payer taxe habitation de 2014 qu'il je précise est encore au nom de cette dame.
si cette lettre est encore au nom de cette dame ça veu bien dire que le chalet n'a pas été vendu dans les normes ?
et paye-ton une taxe habitation sur un chalet de moins de 20m2 ? même si on habite pas dedans ?
merci de mettre de la lumière la dedans parce que moi je comprend plus rien et j'ai peur que mes parents on signer tro vite !

1 réponse

Vous fait un acte de vente par un Notaire ?
0
schaka68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 11:09
pour l'instant il y a qu'un acte de vente écrit a la main !
0
Gasc > schaka68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 11:11
Bonjour. Ce n'est pas ce que l'on vous demande. Qui a établi cet "acte"?
0