Stage Probleme

Mimie50 -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire un stage aux prochaines vacances mais apparement il faut avoir 14 ans mais je ne l ai aurais qu apres ces vacances je ne sais pas alors si je peux a quelques jours pres. Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'pense ke tu devrais voir avec le patron de ton lieu de stage et lui expliquer ke tu auras 14 ans dans pas lontemps mais bon j'trouve qu'a 13 ans faire un stage c trop jeune tu trouves pas???? profite de tes vacances!! :D
-2
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour Aurorania,

Il n' est pas autorisé d' écrire en gras ( çà écorche les yeux ... et rassure toi, tout le monde sait lire )

C' est idem pour l' écriture SMS, c' est interdit !

C' est un forum de droit où le français correct doit être de rigueur.

Merci.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

et en plus il n epourra pas voir nle patron du lieu de stage car dans son mail, il voudrait faire un stage donc c est qu il n a pas d employeur
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonsoir Aurorania

SVP , abstenez-vous, vos interventions n'ont aucun intérêt légal, vous ne faites qu'étaler des impressions et comme le dit Enka1 votre type de verbiage n'est pas toléré sur le site

cdlt
0