Reprise du bail par le proprio
Omega2219
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mon propriétaire ma envoyer une lettre en ar pour me dire qu il reprenait le bail de son appartement en octobre pour le motif : reprise au bénéficiaire du bailleur .
Il me demande de lui donner une réponse sous 15 jour sinon il ferais appel au autorités compétentes dont la moitié des frais seront à ma charge
Qu est ce que je doit lui répondre ? Et est ce que je peux partir avant les 6 mois si je trouve autre chose ? Combien de temp avant je doit le prévenir ?
Merci beaucoup de vos réponses
Mon propriétaire ma envoyer une lettre en ar pour me dire qu il reprenait le bail de son appartement en octobre pour le motif : reprise au bénéficiaire du bailleur .
Il me demande de lui donner une réponse sous 15 jour sinon il ferais appel au autorités compétentes dont la moitié des frais seront à ma charge
Qu est ce que je doit lui répondre ? Et est ce que je peux partir avant les 6 mois si je trouve autre chose ? Combien de temp avant je doit le prévenir ?
Merci beaucoup de vos réponses
1 réponse
-
bonsoir
Vous lui répondez en recommandé avec AR que vous avez pris bonne note de son courrier, et que dès que vous entrerez dans la période de 6 mois avant la fin du bail vous partirez sans préavis comme le prévoit la loi-
Je lui dit que je partirais sans préavis comme la loi le permet et que je le tiendrais informé quand je lui rend les clefs ?
Et quand je lui dit que je lui rend les clefs apres je paye plus le loyer ?
Admettons je part le 15 juin je peux le prévenir le 14 et payer que jusqu au 15 juin?
En tout merci beaucoup de votre réponse
-