Visite d'une maison

guianjos -  
clalicia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je met la maison en vente, je voudrais la faire visiter par une personne autre que moi, car j'habite loin est que le locataire peut refuser cette demarche? je vous remercie de votre réponce M. da silva

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonsoir

Non le locataire ne peut pas refuser il vous doit deux heures de visite par jour hors week end et jours fériés

mettez vous d'accord tranquillement
0
clalicia Messages postés 3 Statut Membre

je vous remercie votre de réponce car sa m'aide , mais il me manque une toute petite question,, si j'envoi une autre personne a ma place pour la visite de la maison , le locataire peut il refuser? merci encore pour une reponce... madame da silva bonne soiré.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885 > clalicia Messages postés 3 Statut Membre

mon "non" était pour les deux questions

le locataire ne peut pas refuser que quelqu'un vous représente

présentez lui cette personne, et mettez vous d'accord tous les 3 sur des jours / heures de visites en évitant le soir à 21 h , le dimanche ...

bref en discutant il est possible de trouver un arrangement
0
clalicia Messages postés 3 Statut Membre > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je tien a vous remercier pour vous réponse, en m'excusand de ma double demande , et en promettand la suite de l'affaire Merci
Madame da Silva
0