A voir également:
- Délai réponse médiateur assurance
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Médiateur de la république contact - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
Les délais inscrits dans la charte de la médiation de la FFSA sont de 2 mois. Je suis actuellement en médiation depuis 6 mois. CQFD.
Que doit-on en penser ? Serait-ce une arnaque de plus ou simplement la rançon du succès ?
Que doit-on en penser ? Serait-ce une arnaque de plus ou simplement la rançon du succès ?
Le problème c'est que pour pouvoir engager une procédure en justice contre l'assurance, il est d'abord vérifié que toutes les voies amiables ont été tentées. Le recours au médiateur de la FFSA est donc indispensable pour pouvoir aller au tribunal. Bien vu non. Je ne remets pas personnellement en cause l'impartialité du médiateur mais je m'interroge sur la procédure. Le médiateur n'est joignable que par e-mail ou courrier (aucun appel par téléphone possible) et ne répond que par lettre. Bref, aucune discussion possible, pas d'accueil au sens propre. Un service qui peut être utile mais qui mérite d'être revu d'un point de vue qualité. Enfin, actuellement étant toujours en attente, je perds chaque mois davantage d'argent faute de pouvoir engager tous les travaux nécessaires. Serait-ce le jeu de l'usure ? Ah vraiment ces assureurs !
27 août 2015 à 22:20
il vous a été demandé de l'argent?
28 août 2015 à 10:11
28 août 2015 à 11:25
avec un tel doute, vous ne pouvez qu'assigner.
28 août 2015 à 11:27
28 août 2015 à 11:32