Loyer
Résolu
Biganos
-
fox362 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fox362 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous devons payé notre loyer avant le 5 de chaque mois, en accord avec notre propriétaire. Mais le souvis et qu'elle ne le met que après le 15 de chaque mois à la banque ce qui nous dérange beaucoup !
A telle le droit de faire ça ?
Merci d'avance
Nous devons payé notre loyer avant le 5 de chaque mois, en accord avec notre propriétaire. Mais le souvis et qu'elle ne le met que après le 15 de chaque mois à la banque ce qui nous dérange beaucoup !
A telle le droit de faire ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
2 réponses
bonjour,
Mais le souvis et qu'elle ne le met que après le 15 de chaque mois à la banque ce qui nous dérange beaucoup !
et pourquoi donc !!! il suffit de retirer le montant de votre compte et faire comme si le chèque etait débité de suite .......... Je ne vois pas ou est le problème. Elle pourrait aussi attendre d'avoir 6 mois de loyer en chèque et remettre tout le meme jour... C'est son droit comme vous le devoir d'avoir la provision nécessaire sur le compte au moment de la présentation du ou des chèques.
Cordialement
Mais le souvis et qu'elle ne le met que après le 15 de chaque mois à la banque ce qui nous dérange beaucoup !
et pourquoi donc !!! il suffit de retirer le montant de votre compte et faire comme si le chèque etait débité de suite .......... Je ne vois pas ou est le problème. Elle pourrait aussi attendre d'avoir 6 mois de loyer en chèque et remettre tout le meme jour... C'est son droit comme vous le devoir d'avoir la provision nécessaire sur le compte au moment de la présentation du ou des chèques.
Cordialement
Il y a toujours eu l'argent sur le compte a n'importe quel moment où elle a retirer le chèque. Mais si nous avons le malheur de donner que le chèque le 5 ( ce qui a la base est prévue) la on se permet de nous dire quelque chose ! Alors sachant que le chèque est mis bien plus tard je trouve ça mal placé c'est tout.
Cordialement
Cordialement