Le bien entre époux
brigitte
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère c es remarié en 1984 son mari avait deja une maison pendant leur union ils ont rénover la maison et racheter du terrain enssemble .en 1998 maman a ete declare madie d exemeur maintenant elle est en maison de retraitre son mari nous ignore nous avons plus aucun contac avec lui je voudrais savoir en etant marie sous le regime de la communoté a t- il le droit de tout garder pour lui et de nous demander de payer la maison de retraitre maman a t- elle des droitd
ma mère c es remarié en 1984 son mari avait deja une maison pendant leur union ils ont rénover la maison et racheter du terrain enssemble .en 1998 maman a ete declare madie d exemeur maintenant elle est en maison de retraitre son mari nous ignore nous avons plus aucun contac avec lui je voudrais savoir en etant marie sous le regime de la communoté a t- il le droit de tout garder pour lui et de nous demander de payer la maison de retraitre maman a t- elle des droitd
A voir également:
- Le bien entre époux
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Frais de succession entre époux - Guide
- Abattement donation entre époux - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si elle a été officiellement déclarée avoir la maladie d'Alzheimer, un tuteur a dû être désigné par le juges des tutelles.
Qui est le tuteur de votre maman ?
A t-elle des biens (hormis la maison qu'il avait avant) ?
A t-il les moyens de payer seul la maison de retraite ?
Cdlt
Si elle a été officiellement déclarée avoir la maladie d'Alzheimer, un tuteur a dû être désigné par le juges des tutelles.
Qui est le tuteur de votre maman ?
A t-elle des biens (hormis la maison qu'il avait avant) ?
A t-il les moyens de payer seul la maison de retraite ?
Cdlt
fdj44
Messages postés
1
Statut
Membre
c es t un tuteur qui a ete mis par un juge non elle n avait rien je voulais savoir comme ils sont mariés sans conyrats les biens sont aussi a ma mere qu a lui nous les enfants de ma mere peut on demander la moitié de ma mere pour payer la maison de retraitre car avec lui nous n avons aucun lien de sang merci
Dubaque60
Messages postés
1602
Statut
Membre
371
Je suis désolé mais pourriez-vous reformuler votre réponse car je n'arrive pas à la comprendre. Merci