A voir également:
- Succession-date et estimation terrain et maison
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Compte joint et succession - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
Modifié par condorcet le 15/03/2015 à 21:05
Modifié par condorcet le 15/03/2015 à 21:05
Donc, peut on avoir un délai supplémentaire afin de faire une estimation au plus juste, c'est à dire retarder la fin de la succession?
La loi ne laissant pas la possibilité à l'administration de proroger le délai de 6 mois prévu pour déposer la déclaration de succession, il n'y a pas lieu d'attendre une réponse favorable tendant à solliciter un différé pour l'accomplissement de cette formalité.
Ma soeur et moi devons estimer nos biens immobiliers
Comparez les prix affichés dans le agences immobilières pour évaluer vous-même les biens immobiliers.
Que le terrain soit ou ne soit pas constructible, évaluez-le comme l'étant, vous ne risquerez pas de vous tromper.
Il en est de même pour la maison de campagne.
Ne perdez pas votre temps et votre argent pour un simple avis,sans engagement de responsabilité, de la part de l'agence sollicitée dont le seul objectif sera de vous faire payer 150 € pour vous vendre du vent.
La loi ne laissant pas la possibilité à l'administration de proroger le délai de 6 mois prévu pour déposer la déclaration de succession, il n'y a pas lieu d'attendre une réponse favorable tendant à solliciter un différé pour l'accomplissement de cette formalité.
Ma soeur et moi devons estimer nos biens immobiliers
Comparez les prix affichés dans le agences immobilières pour évaluer vous-même les biens immobiliers.
Que le terrain soit ou ne soit pas constructible, évaluez-le comme l'étant, vous ne risquerez pas de vous tromper.
Il en est de même pour la maison de campagne.
Ne perdez pas votre temps et votre argent pour un simple avis,sans engagement de responsabilité, de la part de l'agence sollicitée dont le seul objectif sera de vous faire payer 150 € pour vous vendre du vent.
19 mars 2015 à 14:51