Sucession dans famille nombreuse
Tiophile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tiophile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiophile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,mes parents sont agés de plus de 80 ans et nous sommes 8 enfants.Ils ont des propriétés et de l'argent.
Une de mes soeurs aimerai avoir 1 propriétée.
Dans le cadre de donation, transmission ou succession.quelles sont les solutions pour mes parents?Sachant qu'ils sont à l'aise financièrement .
Peuvent-ils donner la propriété à ma soeur et nous donner l'équivalent à chacun des 7 autres enfants?
Y at-il d'autres solutions dans ce cas présent.Merci
Une de mes soeurs aimerai avoir 1 propriétée.
Dans le cadre de donation, transmission ou succession.quelles sont les solutions pour mes parents?Sachant qu'ils sont à l'aise financièrement .
Peuvent-ils donner la propriété à ma soeur et nous donner l'équivalent à chacun des 7 autres enfants?
Y at-il d'autres solutions dans ce cas présent.Merci
A voir également:
- Sucession dans famille nombreuse
- Carte famille nombreuse sncf - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Donation-Succession
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
1 réponse
Bien sur, si leurs moyens le leur permettent, mais ils peuvent aussi donner une propriété à votre soeur et ne rien donner aux autres enfants.
L'équité sera de toute façon rétablie entre les enfants à leur décès.
Bien sur, si leurs moyens le leur permettent, mais ils peuvent aussi donner une propriété à votre soeur et ne rien donner aux autres enfants.
L'équité sera de toute façon rétablie entre les enfants à leur décès.
En tous les cas ,je pense que ma soeur n'a pas a "acheter" cette maison vu la position financiére de mes parents?Merci