Prelevement sur la caution
Résolu
Nat
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon propriétaire me preleve 52€ de consommation d'eau sur ma caution alors que j'ai payé chaque mois 13€ pour 4 mois soit 52€!
Que puis je faire?
Cordialement
Mon propriétaire me preleve 52€ de consommation d'eau sur ma caution alors que j'ai payé chaque mois 13€ pour 4 mois soit 52€!
Que puis je faire?
Cordialement
A voir également:
- Prelevement sur la caution
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
Eh bien d'abord, vous demandez un justificatif qui en l'occurrence doit régulariser la différence entre ce que vous avez provisionné pendant la location et votre consommation réelle, avec facture à l'appui et relevé de conso évidemment ... A réclamer par lettre RAR de mise en demeure de transmettre justificatif sous 8 jours.
Ensuite, s'il s'avère que vous avez payé plus qu'il ne fallait, le bailleur vous rembouse ... s'il s'avère que vous avez payé moins, vous payez le complément ...
Cdlt
Eh bien d'abord, vous demandez un justificatif qui en l'occurrence doit régulariser la différence entre ce que vous avez provisionné pendant la location et votre consommation réelle, avec facture à l'appui et relevé de conso évidemment ... A réclamer par lettre RAR de mise en demeure de transmettre justificatif sous 8 jours.
Ensuite, s'il s'avère que vous avez payé plus qu'il ne fallait, le bailleur vous rembouse ... s'il s'avère que vous avez payé moins, vous payez le complément ...
Cdlt
Nat
J"essaye merci de votre aide!!!
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 560
de rien ... :)
merci, je n"ai pas fait de lettre recommandée juste un mail et aucun justificatif elle refuse!!
Cordialement
Nat
Cordialement
Nat