Prelevement sur la caution
Résolu
Nat
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire me preleve 52€ de consommation d'eau sur ma caution alors que j'ai payé chaque mois 13€ pour 4 mois soit 52€!
Que puis je faire?
Cordialement
Mon propriétaire me preleve 52€ de consommation d'eau sur ma caution alors que j'ai payé chaque mois 13€ pour 4 mois soit 52€!
Que puis je faire?
Cordialement
2 réponses
-
Bonsoir,
Eh bien d'abord, vous demandez un justificatif qui en l'occurrence doit régulariser la différence entre ce que vous avez provisionné pendant la location et votre consommation réelle, avec facture à l'appui et relevé de conso évidemment ... A réclamer par lettre RAR de mise en demeure de transmettre justificatif sous 8 jours.
Ensuite, s'il s'avère que vous avez payé plus qu'il ne fallait, le bailleur vous rembouse ... s'il s'avère que vous avez payé moins, vous payez le complément ...
Cdlt
-
merci, je n"ai pas fait de lettre recommandée juste un mail et aucun justificatif elle refuse!!
Cordialement
Nat