Je veux rompre le contrat qui me lie à un client.
coggle
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coggle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 12:04
coggle Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 12:04
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Enka1
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13 mars 2015 à 14:58
13 mars 2015 à 14:58
Bonjour
Malheureusement vous êtes lié au contrat.
Voyez un avocat car il est certain que vous ne pouvez pas abandonner le chantier comme ça, car vous risquez d'y laisser vos plumes.
Malheureusement vous êtes lié au contrat.
Voyez un avocat car il est certain que vous ne pouvez pas abandonner le chantier comme ça, car vous risquez d'y laisser vos plumes.
you.bou
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14 mars 2015
13 mars 2015 à 14:30
13 mars 2015 à 14:30
Bonjour, Mon ami je ne connais pas la nature de ton travail ni les termes de ton contrats.
Après, avec le peu que tu nous donnes, moi je te conseillerai de négocier avec lui un arrêt du contrat à l'amiable.
A l'amiable veut dire, que vous allez vous arranger entre vous sur ce que tu as fait jusqu'à maintenant et les points critiques qui te restent à faire. Soit vous vous quitterez en vous saluant, soi l'un de vous devra de l'argent à l'autre...
Quand tu touches au portefeuille du client, c'est normal qu'il devient chiant... Ton client voit son investissement aboutir, donc plus d'argent gagné, il est content. Il voit son investissement prendre du retard, donc perte d'argent, il est frustrer. et normalement tous cela est dans le contrats que tu as signé avec lui. gare à toi si tu as accépté beaucoup de conditions.
il y'a cela dit dans ton récit un point qui me tape à l'oeil et ce sont les conditions de travail. Tu fais sans doute partie d'un secteur formel, je l'éspère, tu peux donc faire appel à un inspecteur de travail pour constaté les conditions de travail imposé par ton client. ainsi tu pourras avec ce document faire pression sur ton client afin de t'arranger avec lui.
Autre point sur lequel tu devras faire gaffe, si jamais c'était à toi d'assurer ses bonnes conditions de travail ou pas. et tout cela devra normalement figurer dans ton contrat ou la règlementation interne de ce que tu fais.
Bon courage.
Après, avec le peu que tu nous donnes, moi je te conseillerai de négocier avec lui un arrêt du contrat à l'amiable.
A l'amiable veut dire, que vous allez vous arranger entre vous sur ce que tu as fait jusqu'à maintenant et les points critiques qui te restent à faire. Soit vous vous quitterez en vous saluant, soi l'un de vous devra de l'argent à l'autre...
Quand tu touches au portefeuille du client, c'est normal qu'il devient chiant... Ton client voit son investissement aboutir, donc plus d'argent gagné, il est content. Il voit son investissement prendre du retard, donc perte d'argent, il est frustrer. et normalement tous cela est dans le contrats que tu as signé avec lui. gare à toi si tu as accépté beaucoup de conditions.
il y'a cela dit dans ton récit un point qui me tape à l'oeil et ce sont les conditions de travail. Tu fais sans doute partie d'un secteur formel, je l'éspère, tu peux donc faire appel à un inspecteur de travail pour constaté les conditions de travail imposé par ton client. ainsi tu pourras avec ce document faire pression sur ton client afin de t'arranger avec lui.
Autre point sur lequel tu devras faire gaffe, si jamais c'était à toi d'assurer ses bonnes conditions de travail ou pas. et tout cela devra normalement figurer dans ton contrat ou la règlementation interne de ce que tu fais.
Bon courage.
you.bou
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14 mars 2015
13 mars 2015 à 14:53
13 mars 2015 à 14:53
désolé j'ai écrit comme cochon, avec pleins de fautes orthographe...
coggle
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15 mars 2015
14 mars 2015 à 15:11
14 mars 2015 à 15:11
sur notre contrat, je n'ai absolument pas stipulé que c'était à moi d'ouvrir un compteur EDF pour alimenter ces maisons, surtout que le consuel pour l'électricité, n'est toujours pas passé à ce jour. Puisque ces maisons devaient lui être livrées en 2011 par un constructeur à qui il a fait une procédure.
14 mars 2015 à 15:02
14 mars 2015 à 19:04
Par contre, vous devez faire ce qui avait été prévu et signé des deux parties.
15 mars 2015 à 12:04