Permis D

bkham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par bkham le 12/03/2015 à 22:24
TicTacTuCrac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 12 mars 2015 à 22:28
Bonjour,
J'ai réussi le code, la vérif et le plateau, j'ai raté la conduite la 1ère fois d'après l'inspecteur je vais trop vite au RP, 2ème fois refus de priorité l'ispec a freiné et le rattrapage soit disant refus de priorité au RP par contre j'ai freiné le bon moment. Alors que dois-je faire maintenant? (NB : pole emploie qui a financé)

1 réponse

TicTacTuCrac Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
12 mars 2015 à 22:28
Salut !
Si Pole Emplois et pret a financé, et bien retente le. Apres sur le plan financier, il n'y a pas de miracle, tu es obligé de dépenser ...

Apres tu peux le passer dans un pays Européen moins chére ou le permis est valable en France. Apres il faut aussi payer le voyage et si tu n'as pas de famille dans un pays moins chere tu compenses avec l'hotel etc.

Au mieux, tu loues une voiture a double pédale, tu conduis avec qq titulaire du permis qui lui peut te faire la formation. (tu as juste la location a payer). Je n'ai pas plus d'info a ce sujet mais certains loue ses voitures pour éviter de payer trop chere. (je crois que tu dois payer la location et le passage de l'examen) pres renseigne toi sur nternet j'en connais pas plus a ce sujet
Le désaventage c'est que tu peux 'mal' apprendre a conduire avec une personne non qualifié.

Sinon je ne vois pas d'autre solution

++ et tu l'auras forcement un jour ;) le plus dur c'est de le garder :D
0