Je suis dans une Situation critique

lydia - Modifié par lydia le 12/03/2015 à 17:31
 Lydia - 13 mars 2015 à 14:21
Bonjour,
cela fait presque 4 mois que je suis en France, et je n'arrive pas a trouver un travail ,,,dans n importe quel domaine ,,,, mais je suis encore au chomage sans ressource, mon mari est thése ,, il touche 1300 euro ,, mais il a fait un crédit,, qu 'il n'arrive pas a finalisé ,,, en plus du loyer, le crous nous doit 2000 euro ,,,, donc c'est a peine si il reste quelque sous pour acheter à manger ,,,, donc ma question est ce que vous pouvez me renseigner sur toute les aide social possible ,,,, pour qu'on puisse arrivé à nous en sortir SVP ,? MERCI A TOUS

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 16 584
12 mars 2015 à 18:19
Bonjour,

êtes-vous bien en situation régulière ?

Si oui, vous pouvez probablement bénéficier de l'allocation logement !
Je vous conseille d'aller directement à la CAF et de voir avec eux.

Cordialement
1
Bonjour,
oui ca je l'ai fait ,,, j'attends encore leur réponse,, je leur donné tout les documents nécessaire... mais je parlais des trucs comme les restaus du coeur ou quelque chose de ce genre !!!! et merci
cordialement
0
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 16 584
13 mars 2015 à 11:11
Ok, vous pouvez vous présenter au restau du coeur, à la croix rouge, tous les différents organismes caritatifs mais chacun a ses barèmes donc ils seront les seuls à vous renseigner de façon précise.
0
Bonjour,

Le mieux à faire est de prendre contact avec une assistante sociale de votre secteur (conseil général) ou au ccas (mairie), elle sera à même d'étudier votre situation.
0
Lydia > Senga
13 mars 2015 à 14:21
merci pour toute ses information ,,,
bonne journée :)
0