L'agence est telle responsable ?

citronade60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - Modifié par citronade60 le 12/03/2015 à 08:24
 als - 13 mars 2015 à 03:21
Une agence immobiliaire m'a louer un appartement qui n'est pas isoler contre le bruit.puis je exigée qu'elle me loue un autre appartement?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 8 240
12 mars 2015 à 09:46
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement
0
citronade60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 01:17
Bonsoir,je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon manque de politesse.c'est la première fois que je vais sur un forum et je découvre son fonctionnement.vraiment désolée et merci pour votre dévouement!bonne continuation.cordialement.Sylvie B
0
bonjour, Il n'y a pas vraiment d'appartemenst isolés contre le bruit, il faut prendre un logement dans un endroit pas trop bruyant. Eviter le dessus d'un café par exemple.

Si la rue est trop bruyante, essayez de demander un double vitrage phonique, mais il n'y a pas vraiment d'obligation.

Cela ne vous empêche pas de faire part de votre déception à l'agence, mais il faudrait connaître la source du bruit. Si ce sont des voisins qui font du bruit anormalement, c'est à eux de se calmer. Il faut faire peut-être intervenir le syndic.

Ce n'est pas parce qu'on loue par agence qu'on a la garantie d'avoir un logement sans défaut, d'autant plus que la perfection n'existe pas.
0