Litige architecte
Aleen
-
10 mars 2015 à 23:15
Aleen55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 01:06
Aleen55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 01:06
2 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
11 mars 2015 à 13:45
11 mars 2015 à 13:45
Bonjour aleen,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette la situation que vous rencontrée, suite à la réalisation des travaux pour la pose d'un dressing.
Afin d'éclaircir les conditions de prises en charge de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat, via la messagerie privée du Forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, et je regrette la situation que vous rencontrée, suite à la réalisation des travaux pour la pose d'un dressing.
Afin d'éclaircir les conditions de prises en charge de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat, via la messagerie privée du Forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
11 mars 2015 à 13:57
11 mars 2015 à 13:57
bonjour
en quoi l'archi est-il concerné par ce manquement de l'entreprise?
vous n'avez contracté qu'avec lui ou n'assurait-il qu'une mission de "maitrise d'oeuvre" (les termes que vous mentionnez sont plutôt ambigus: Conseil et réalisation 1000€
Création et conception 4000€ d'un dressing par un artisan )
quelle est l'étendue exacte de sa mission?
par ailleurs et sauf contrat particulier qui garantirait cette réparation (comme le contrat "décennal" mais qui n'existe pas à ma connaissance pour du mobilier), un assureur n'intervient pas pour la reprise de l'objet du marché; il intervient, au titre de la RC, pour les dommages consécutifs éventuels.
Nous remarquons qu'il manque des rails de coulissement pour les portes .
Je rappel mon archi , quelque coup de fil , puis s'en nouvelle , je lui envoie un courrier en lettre AR .
en quoi l'archi est-il concerné par ce manquement de l'entreprise?
vous n'avez contracté qu'avec lui ou n'assurait-il qu'une mission de "maitrise d'oeuvre" (les termes que vous mentionnez sont plutôt ambigus: Conseil et réalisation 1000€
Création et conception 4000€ d'un dressing par un artisan )
quelle est l'étendue exacte de sa mission?
par ailleurs et sauf contrat particulier qui garantirait cette réparation (comme le contrat "décennal" mais qui n'existe pas à ma connaissance pour du mobilier), un assureur n'intervient pas pour la reprise de l'objet du marché; il intervient, au titre de la RC, pour les dommages consécutifs éventuels.
Modifié par kasom le 13/03/2015 à 11:50
utilisez la messagerie privée : vous double cliquez sur le nom, vous tombez alors sur le profil ; envoyer un message