Entretien entre salarié et patron.
georges
-
10 mars 2015 à 18:55
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 mars 2015 à 07:42
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 mars 2015 à 07:42
A voir également:
- Entretien entre salarié et patron.
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
Modifié par jfqld le 11/03/2015 à 06:58
Modifié par jfqld le 11/03/2015 à 06:58
par qui ?
et je crois que cela n a aucune valeur. J ai deja eu le cas dans ma boite
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
et je crois que cela n a aucune valeur. J ai deja eu le cas dans ma boite
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
11 mars 2015 à 07:42
11 mars 2015 à 07:42
plus exactement, pour que cela ait de la valeur, il faut que l'employeur soit au courant que cet entretien est enregistré (le mieux est de commencer l'enregistrement en donnant la date, l'heure, les personnes présentes, et en demandant à l'employeur de répondre à la question comme quoi il accepte que cet entretien soit enregistré).
Si il s'agit d'un entretien disciplinaire, vous pouvez vous faire assister d'un représentant du personnel ou syndical.
Il faut juste prévenir l'employeur que vous serez accompagné, de sorte que lui aussi puisse se faire accompagner (c'est le jeu).
Dans tous les cas, enregistrement ou témoin, les promesses orales n'engagent que ceux qui y croient.
Ce qui comptent ce sont les documents écrits signés.
Et ça c'est beaucoup plus important qu'un enregistrement.
Si il s'agit d'un entretien disciplinaire, vous pouvez vous faire assister d'un représentant du personnel ou syndical.
Il faut juste prévenir l'employeur que vous serez accompagné, de sorte que lui aussi puisse se faire accompagner (c'est le jeu).
Dans tous les cas, enregistrement ou témoin, les promesses orales n'engagent que ceux qui y croient.
Ce qui comptent ce sont les documents écrits signés.
Et ça c'est beaucoup plus important qu'un enregistrement.