A voir également:
- Entretien entre salarié et patron.
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
2 réponses
par qui ?
et je crois que cela n a aucune valeur. J ai deja eu le cas dans ma boite
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
et je crois que cela n a aucune valeur. J ai deja eu le cas dans ma boite
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
plus exactement, pour que cela ait de la valeur, il faut que l'employeur soit au courant que cet entretien est enregistré (le mieux est de commencer l'enregistrement en donnant la date, l'heure, les personnes présentes, et en demandant à l'employeur de répondre à la question comme quoi il accepte que cet entretien soit enregistré).
Si il s'agit d'un entretien disciplinaire, vous pouvez vous faire assister d'un représentant du personnel ou syndical.
Il faut juste prévenir l'employeur que vous serez accompagné, de sorte que lui aussi puisse se faire accompagner (c'est le jeu).
Dans tous les cas, enregistrement ou témoin, les promesses orales n'engagent que ceux qui y croient.
Ce qui comptent ce sont les documents écrits signés.
Et ça c'est beaucoup plus important qu'un enregistrement.
Si il s'agit d'un entretien disciplinaire, vous pouvez vous faire assister d'un représentant du personnel ou syndical.
Il faut juste prévenir l'employeur que vous serez accompagné, de sorte que lui aussi puisse se faire accompagner (c'est le jeu).
Dans tous les cas, enregistrement ou témoin, les promesses orales n'engagent que ceux qui y croient.
Ce qui comptent ce sont les documents écrits signés.
Et ça c'est beaucoup plus important qu'un enregistrement.