A voir également:
- Ma voiture a pris feu toute seule assurance
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12910
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 976
10 mars 2015 à 18:25
10 mars 2015 à 18:25
Bonsoir,
Dans la grande majorité des cas, une assurance bâtiment possède une extension de garantie pour dépendances ayant une surface limitée. (De 40 à 100 m2) Contactez votre assureur maison.
Dans la grande majorité des cas, une assurance bâtiment possède une extension de garantie pour dépendances ayant une surface limitée. (De 40 à 100 m2) Contactez votre assureur maison.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
10 mars 2015 à 17:42
10 mars 2015 à 17:42
bonjour
vous n'êtes pas tiers à vous-même, donc la garantie RC du véhicule ne peut être mise en jeu.
et n'étant pas assuré pour le bâtiment, votre assureur MRH n'interviendra pas plus.
posez quand même la question à votre assureur MRH; il est toutefois possible que votre contrat couvre les annexes et que quand elles ne sont pas déclarées, il ne soit appliqué "qu'une règle proportionnelle" et non une non garantie.
je n'avais encore pas assuré le garage indépendant de ma maison ,n'est ce pas l'assurance voiture qui devrait marcher pour mon garage ?
vous n'êtes pas tiers à vous-même, donc la garantie RC du véhicule ne peut être mise en jeu.
et n'étant pas assuré pour le bâtiment, votre assureur MRH n'interviendra pas plus.
posez quand même la question à votre assureur MRH; il est toutefois possible que votre contrat couvre les annexes et que quand elles ne sont pas déclarées, il ne soit appliqué "qu'une règle proportionnelle" et non une non garantie.