Peut ont à nouveau avoir les droits apres une dette locative ?
sentenza7504
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
il y a deux ans j ai un gros probleme de finance et je n avait pas payé le loyer .
j ai reçu un courrier afin de me rendre devant un juge nous avons trouvé un arrangement.Mais j ai appris ue je n ai plus aucun droit dans l apparte ou je vie .
je viens de regler la totalité de la dette ou bien de combien de temps faut il attendre pour signé un nouveau bail ? pour avoir tout les droits?
cordialement
il y a deux ans j ai un gros probleme de finance et je n avait pas payé le loyer .
j ai reçu un courrier afin de me rendre devant un juge nous avons trouvé un arrangement.Mais j ai appris ue je n ai plus aucun droit dans l apparte ou je vie .
je viens de regler la totalité de la dette ou bien de combien de temps faut il attendre pour signé un nouveau bail ? pour avoir tout les droits?
cordialement
A voir également:
- Peut ont à nouveau avoir les droits apres une dette locative ?
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Droits de succession - Guide
2 réponses
De payer en plus du loyé 200 euros en plus. Mais pendant c est deux ans parfois je n ai pas respecté ou avec du retard . J ai reçu recement un courrier de la préfecture qui expliqué que je devait rapidement prendre contact pour régulariser les montants . Du coup j ai tout payé , l office hlm ma qu il y avait un délai de 3 mois pour signé à nouveau le bail.