Demande dune seconde expertise et responsabilité civile vie priv
Résolu
star974
Messages postés
163
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Une personne a vu une partie de son mur s'écroulait suite à des pluies et causé des dommages sur la maison du voisin mais l'expert que son assurance a mandé a surévalué les divers coûts par rapport au prix du marché. j'aimerai savoir si la responsabilité civile vie privée de mon assurance peut prendre en charge un second expert pour évaluer à nouveau les dégâts à réparer voir prendre en charge le remboursement.
PAr ailleurs est ce que la responsabilité civile vie privée peut prendre un compte un dommage causé par un élément d'une maison en construction alors que le contrat d'assurance est fait en tant que locataire.
Une personne a vu une partie de son mur s'écroulait suite à des pluies et causé des dommages sur la maison du voisin mais l'expert que son assurance a mandé a surévalué les divers coûts par rapport au prix du marché. j'aimerai savoir si la responsabilité civile vie privée de mon assurance peut prendre en charge un second expert pour évaluer à nouveau les dégâts à réparer voir prendre en charge le remboursement.
PAr ailleurs est ce que la responsabilité civile vie privée peut prendre un compte un dommage causé par un élément d'une maison en construction alors que le contrat d'assurance est fait en tant que locataire.
A voir également:
- Demande dune seconde expertise et responsabilité civile vie priv
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Vie maritale - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
Je pense que le point de départ ==>> est là <<==
la vôtre pour le compte du voisin, non.
si c'est la vôtre (puisque le propriétaire du mur écroulé n'est pas assuré, cf l'autre discussion ouverte à ce sujet), toujours pas plus.