Demande dune seconde expertise et responsabilité civile vie priv
Résolu
star974
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
9 mars 2015 à 11:29
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 mars 2015 à 21:22
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 9 mars 2015 à 21:22
Bonjour,
Une personne a vu une partie de son mur s'écroulait suite à des pluies et causé des dommages sur la maison du voisin mais l'expert que son assurance a mandé a surévalué les divers coûts par rapport au prix du marché. j'aimerai savoir si la responsabilité civile vie privée de mon assurance peut prendre en charge un second expert pour évaluer à nouveau les dégâts à réparer voir prendre en charge le remboursement.
PAr ailleurs est ce que la responsabilité civile vie privée peut prendre un compte un dommage causé par un élément d'une maison en construction alors que le contrat d'assurance est fait en tant que locataire.
Une personne a vu une partie de son mur s'écroulait suite à des pluies et causé des dommages sur la maison du voisin mais l'expert que son assurance a mandé a surévalué les divers coûts par rapport au prix du marché. j'aimerai savoir si la responsabilité civile vie privée de mon assurance peut prendre en charge un second expert pour évaluer à nouveau les dégâts à réparer voir prendre en charge le remboursement.
PAr ailleurs est ce que la responsabilité civile vie privée peut prendre un compte un dommage causé par un élément d'une maison en construction alors que le contrat d'assurance est fait en tant que locataire.
A voir également:
- Demande dune seconde expertise et responsabilité civile vie priv
- Assurance vie - Guide
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 329
9 mars 2015 à 18:28
9 mars 2015 à 18:28
bonjour
pourriez-vous exposer les choses un peu plus clairement, SVP?
vous êtes qui par rapport à tout ça?
quels sont les faits et le contexte exacts?
pourriez-vous exposer les choses un peu plus clairement, SVP?
vous êtes qui par rapport à tout ça?
quels sont les faits et le contexte exacts?
9 mars 2015 à 18:45
Je pense que le point de départ ==>> est là <<==
9 mars 2015 à 19:32
9 mars 2015 à 20:23
9 mars 2015 à 20:32
la vôtre pour le compte du voisin, non.
si c'est la vôtre (puisque le propriétaire du mur écroulé n'est pas assuré, cf l'autre discussion ouverte à ce sujet), toujours pas plus.
9 mars 2015 à 20:34