Syndic

Robert du morbihan Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 9 mars 2015 à 11:03
JPRP64 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - 11 mars 2015 à 18:32
Bonjour,

je viens d'acquerir un logement en copropriété, seulement depuis des années elle n'est pas administrée ( c'est a dire qu'il n'y a pas de syndic).
j'ai donc mis les pied dans le plat, et j'ai un des proprio qui ne veut rien entendre. Pour lui pas question de prendre ou de créer un syndic, seul hic , ce type est rarement en France, il est propriétaire de 2 appartements.j'ai eu connaissance de ces propos via ses locataires. nous ensuite 2 propriétaires et l'autre n'a aucune objection a créer un syndic.
je n'ai pas l'adresse du 3 eme proprio, et les locataires ne veulent pas me la donner (?)
comment avoir des renseignements sur ce propriétaire??
il paraitrait qu'il passe par une agence pour louer...
d'autre part, comment faire assurer une copropriété??
pour moi il n'y a pas ou peu de charge... a part l'eau et l'entretien du batiment
comment cela se repartit il??

merci de vos réponse

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
9 mars 2015 à 11:30
Bonjour,

Votre copropriété vit dangereusement...

Car il faudrait assurer le bâtiment avant qu'un sinistre important n'arrive !!!
Il faudrait expliquer cela aux autres co-propriétaires.
1
JPRP64 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 47
11 mars 2015 à 18:32
Bonsoir,