Ifm
franckylapointe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
8 mars 2015 à 22:14
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 mars 2015 à 18:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 mars 2015 à 18:25
Bonjour
voila j'ai effectuer mon actualisation concernant le mois de février à pole emploi, j'ai reçu mon indemnité chomage, j'ai effectué un contrat intérim de octobre à janvier, la boite intérim pour laquelle je travaillais a ce moment la mais les ifm de coté et par ma demande je leur est demander de me verser ses ifm concernant cette mission(sans que je travaille pour cette boite intérim le mois de février donc apparaitra sur le bulletin de paie que ces I.F.M), suis je obligé de déclarer cette somme perçue à pole emploi pour le mois de février et seront elles déclarer a l'URSSAF?merci d'avance pour votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
voila j'ai effectuer mon actualisation concernant le mois de février à pole emploi, j'ai reçu mon indemnité chomage, j'ai effectué un contrat intérim de octobre à janvier, la boite intérim pour laquelle je travaillais a ce moment la mais les ifm de coté et par ma demande je leur est demander de me verser ses ifm concernant cette mission(sans que je travaille pour cette boite intérim le mois de février donc apparaitra sur le bulletin de paie que ces I.F.M), suis je obligé de déclarer cette somme perçue à pole emploi pour le mois de février et seront elles déclarer a l'URSSAF?merci d'avance pour votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.
A voir également:
- Ifm
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Simulateur calcul ifm et cp ✓ - Forum salariés
- Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué - Forum salariés
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum CDI
1 réponse
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
8 mars 2015 à 22:17
8 mars 2015 à 22:17
Bonsoir,
Oui vous êtes obligé de déclarer cette somme à Pole Emploi.
Quand à l'URSSAF, je vois pas bien pourquoi elle serait à l'URSSAF.
Cordialement
Oui vous êtes obligé de déclarer cette somme à Pole Emploi.
Quand à l'URSSAF, je vois pas bien pourquoi elle serait à l'URSSAF.
Cordialement
8 mars 2015 à 23:04
9 mars 2015 à 07:03
sinon je vois pas comment il pourrait savoir que j'ai touché cette somme?
tout simplement parceque vous êtes obligé d'envoyer vos bulletins de salaire a pole emploi quand vous faites votre actualisation si vous travaillez !!!! lisez bien ce qui est mentionné au bas de votre reçu d'actualisation !
Cordialement
9 mars 2015 à 18:07
9 mars 2015 à 18:25
Cordialement