Aah et invalidité
gtiolou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
7 mars 2015 à 22:53
gtiolou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 20:57
gtiolou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 20:57
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez du signaler sur votre déclaration trimestrielle que vous perceviez l'AAH.
Je vous conseille de prendre rapidement RDV auprès de l'assistante sociale de la CAF qui pourra étudier votre situation.
Vous auriez du signaler sur votre déclaration trimestrielle que vous perceviez l'AAH.
Je vous conseille de prendre rapidement RDV auprès de l'assistante sociale de la CAF qui pourra étudier votre situation.
gtiolou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
Modifié par gtiolou le 11/03/2015 à 21:00
Modifié par gtiolou le 11/03/2015 à 21:00
merci pour votre réponse je ne savais meme pas ce que c'etait la Aah pour moi c etait la MDPH je faisais mes déclarations en mettant invalidité CAF et ce que me donner la cpam dans la case en haut indemnités cpam et je nai rien compris trop de cases pas assez claires pour des gens malades toutes mes prestations étaient déclarées et aujourd'hui je suis tellement mal que je ne sais par quoi commencer et de plus a chaque fois c etait l assistante sociale qui en faisait la demande de lAAH et meme invalidité c est la cpam qui en n'a décidée je sais simplement que je touchais mes INdemnités journalieres et la mdph et du jour au lendemain je dois une somme a la CAF c est irreelle.merci encore