Assurance casse cdiscount
semone
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Modifié par kasom le 9/03/2015 à 15:25
bleue - 21 févr. 2018 à 18:47
bleue - 21 févr. 2018 à 18:47
A voir également:
- Assurance casse cdiscount
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Bac à douche cassé assurance habitation ✓ - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
7 mars 2015 à 17:54
7 mars 2015 à 17:54
Bonsoir,
SPB est un courtier d'assurances, c'est lui qui émet les CGV de l'assurance que vous avez souscrit, les avez-vous lu ??
Cdiscount n'est qu'un intermédiaire, empochant une commission.
Cette assurance n'était pas obligatoire.
SPB est un courtier d'assurances, c'est lui qui émet les CGV de l'assurance que vous avez souscrit, les avez-vous lu ??
Cdiscount n'est qu'un intermédiaire, empochant une commission.
Cette assurance n'était pas obligatoire.
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
9 mars 2015 à 16:31
9 mars 2015 à 16:31
Bonjour Semone,
J'ai pris connaissance de votre message et vous informe que vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudier par notre département réclamation. Pour cela, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant ou à m'envoyer votre numéro de sinistre par message privé.
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message et vous informe que vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudier par notre département réclamation. Pour cela, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant ou à m'envoyer votre numéro de sinistre par message privé.
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
cordialement,
Laure pour SPB
laet63
Messages postés
210
Date d'inscription
mercredi 28 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
26
20 juil. 2015 à 18:56
20 juil. 2015 à 18:56
Bonjour,
Ils me font rire, pas d'action extérieure... c'est extraordinaire comme prétexte de non prise en charge! heureusement que les assurances voiture ne font pas la même!
Je viens d'avoir le même problème avec ces voleurs. J'avais acheté un ampli, je me suis prise dans le fil en passant, cela a cassé le branchement de l'enceinte à l'ampli. Ils m'ont dit la même chose. Qu'il n'y avait pas eu d'intervention extérieure!!! Sûre que je fais partie intégrante de l'ampli c'est connu ! Ils sont tarés! Vivement l'action de groupe contre ces voleurs!
Ils me font rire, pas d'action extérieure... c'est extraordinaire comme prétexte de non prise en charge! heureusement que les assurances voiture ne font pas la même!
Je viens d'avoir le même problème avec ces voleurs. J'avais acheté un ampli, je me suis prise dans le fil en passant, cela a cassé le branchement de l'enceinte à l'ampli. Ils m'ont dit la même chose. Qu'il n'y avait pas eu d'intervention extérieure!!! Sûre que je fais partie intégrante de l'ampli c'est connu ! Ils sont tarés! Vivement l'action de groupe contre ces voleurs!
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
21 juil. 2015 à 16:24
21 juil. 2015 à 16:24
Bonjour laet63,
Je n'ai pas d'information sur votre contrat, toutefois, l'accident est généralement défini comme extérieur à l'assuré et à l'appareil assuré. Je regrette que nous n'ayons pu prendre en charge votre sinistre, mais nous respectons les conditions générales du contrat d'assurance auquel vous avez adhéré.
Vous pouvez bien sûr demander à ce que votre dossier soit réétudié par un conseiller réclamation en m'envoyant votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone) par message privé.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je n'ai pas d'information sur votre contrat, toutefois, l'accident est généralement défini comme extérieur à l'assuré et à l'appareil assuré. Je regrette que nous n'ayons pu prendre en charge votre sinistre, mais nous respectons les conditions générales du contrat d'assurance auquel vous avez adhéré.
Vous pouvez bien sûr demander à ce que votre dossier soit réétudié par un conseiller réclamation en m'envoyant votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone) par message privé.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Bonjour,
Je ne lis le message que par hasard mais ça m'interpelle...
Comment peut-il y avoir casse sans intervention extérieure ? Un objet quel qu'il soit ne va pas se casser tout seul comme par enchantement ?!
Sois il ne fonctionne plus seul et dans ces cas là c'est une panne (c'est la garantie classique qui entre en jeu), soit il y a casse et alors il y a forcément une raison extérieure au matériel en question !
Je ne lis le message que par hasard mais ça m'interpelle...
Comment peut-il y avoir casse sans intervention extérieure ? Un objet quel qu'il soit ne va pas se casser tout seul comme par enchantement ?!
Sois il ne fonctionne plus seul et dans ces cas là c'est une panne (c'est la garantie classique qui entre en jeu), soit il y a casse et alors il y a forcément une raison extérieure au matériel en question !
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
22 juil. 2015 à 14:26
22 juil. 2015 à 14:26
Bonjour Florian,
La raison est extérieure au matériel mais il faut également quelle soit extérieure à l'assuré (il ne faut pas que ce dernier soit la "cause" de la casse). J'espère que ma réponse a pu vous aider.
Cordialement,
Laure pour SPB
La raison est extérieure au matériel mais il faut également quelle soit extérieure à l'assuré (il ne faut pas que ce dernier soit la "cause" de la casse). J'espère que ma réponse a pu vous aider.
Cordialement,
Laure pour SPB
bonjour,
moi aussi j'ai le même soucis que vous. on a acheter une tablette pour noël a notre fils de 6 ans donc j'ai pris cette assurance au cas ou en me disant qu'en cas de casse... mais sans trop me préoccuper des conditions! il a casser la fiche de chargement donc elle ne charge plus et est inutilisable. ils m'ont fait attendre 3 semaines pour me dire non! en effet il faut une cause extérieure mais si c'était le cas il y a une responsabilité civile non???
Enfin j'aimais bien commander sur cdiscount mais c'est définitivement fini
CETTE ASSURANCE EST DU VOL NE LA PRENEZ SURTOUT PAS ET SURTOUT NE COMMANDER PAS SUR CDISCOUNT!
moi aussi j'ai le même soucis que vous. on a acheter une tablette pour noël a notre fils de 6 ans donc j'ai pris cette assurance au cas ou en me disant qu'en cas de casse... mais sans trop me préoccuper des conditions! il a casser la fiche de chargement donc elle ne charge plus et est inutilisable. ils m'ont fait attendre 3 semaines pour me dire non! en effet il faut une cause extérieure mais si c'était le cas il y a une responsabilité civile non???
Enfin j'aimais bien commander sur cdiscount mais c'est définitivement fini
CETTE ASSURANCE EST DU VOL NE LA PRENEZ SURTOUT PAS ET SURTOUT NE COMMANDER PAS SUR CDISCOUNT!
21 févr. 2018 à 18:47
A.Delepace