Assurance casse cdiscount

semone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - Modifié par kasom le 9/03/2015 à 15:25
 bleue - 21 févr. 2018 à 18:47
Bonjour,

J'ai eu un soucis ce jour. Je pose mon telephone en charge sur un bureau , je me retourne il glisse je n'ai pas pu le rattraper il tombe le chargeur s'enlève. Je rebranche mais il charge plus. J'appelle spb, car j'ai souscris a l'assurance casse pour ce telephone.

Leur reponse, il, y a pas eu action exterieure donc nous ne prenons pas en charge. C'est vraiment une ****** ce truc. Plus je lis les commentaires , et plus J'ai l'impression que quel que soit ce qu'on dira spb trouve toujours une raison pour ne pas prendre en charge cette casse. Pour moi cdiscount c'est fini apres tous les achats que j'ai fait chez eux, c'est comme ca que je suis remerciée. Pfff

4 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
7 mars 2015 à 17:54
Bonsoir,

SPB est un courtier d'assurances, c'est lui qui émet les CGV de l'assurance que vous avez souscrit, les avez-vous lu ??

Cdiscount n'est qu'un intermédiaire, empochant une commission.
Cette assurance n'était pas obligatoire.
0
comment proceder pour l assurance casse d une carafe a eau comment la souscrire merci d ancvance
A.Delepace
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
9 mars 2015 à 16:31
Bonjour Semone,

J'ai pris connaissance de votre message et vous informe que vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudier par notre département réclamation. Pour cela, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant ou à m'envoyer votre numéro de sinistre par message privé.
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

cordialement,
Laure pour SPB
0
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 26
20 juil. 2015 à 18:56
Bonjour,

Ils me font rire, pas d'action extérieure... c'est extraordinaire comme prétexte de non prise en charge! heureusement que les assurances voiture ne font pas la même!
Je viens d'avoir le même problème avec ces voleurs. J'avais acheté un ampli, je me suis prise dans le fil en passant, cela a cassé le branchement de l'enceinte à l'ampli. Ils m'ont dit la même chose. Qu'il n'y avait pas eu d'intervention extérieure!!! Sûre que je fais partie intégrante de l'ampli c'est connu ! Ils sont tarés! Vivement l'action de groupe contre ces voleurs!
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
21 juil. 2015 à 16:24
Bonjour laet63,

Je n'ai pas d'information sur votre contrat, toutefois, l'accident est généralement défini comme extérieur à l'assuré et à l'appareil assuré. Je regrette que nous n'ayons pu prendre en charge votre sinistre, mais nous respectons les conditions générales du contrat d'assurance auquel vous avez adhéré.
Vous pouvez bien sûr demander à ce que votre dossier soit réétudié par un conseiller réclamation en m'envoyant votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées (nom, prénom, adresse email et postale, numéro de téléphone) par message privé.

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0
Bonjour,

Je ne lis le message que par hasard mais ça m'interpelle...

Comment peut-il y avoir casse sans intervention extérieure ? Un objet quel qu'il soit ne va pas se casser tout seul comme par enchantement ?!

Sois il ne fonctionne plus seul et dans ces cas là c'est une panne (c'est la garantie classique qui entre en jeu), soit il y a casse et alors il y a forcément une raison extérieure au matériel en question !
0
22 juil. 2015 à 14:26
Bonjour Florian,

La raison est extérieure au matériel mais il faut également quelle soit extérieure à l'assuré (il ne faut pas que ce dernier soit la "cause" de la casse). J'espère que ma réponse a pu vous aider.

Cordialement,
Laure pour SPB
0
bonjour,
moi aussi j'ai le même soucis que vous. on a acheter une tablette pour noël a notre fils de 6 ans donc j'ai pris cette assurance au cas ou en me disant qu'en cas de casse... mais sans trop me préoccuper des conditions! il a casser la fiche de chargement donc elle ne charge plus et est inutilisable. ils m'ont fait attendre 3 semaines pour me dire non! en effet il faut une cause extérieure mais si c'était le cas il y a une responsabilité civile non???
Enfin j'aimais bien commander sur cdiscount mais c'est définitivement fini
CETTE ASSURANCE EST DU VOL NE LA PRENEZ SURTOUT PAS ET SURTOUT NE COMMANDER PAS SUR CDISCOUNT!
0