Avertissement de travail injustifié
lolo57200
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compagnon a reçu un avertissement de travail car il na pas fait le plein de son camion hors le reservoir de son camion etait casi vide quand il a pris le camion le matin , le vendredi il travail jusqu'a 14h il est arrivé a 12h30 et il n'y avait pas de carte carburant pour faire le plein donc il ne pouvait pas faire le plein est c'est un collègue qu'il a balancé a son patron .... que faire ?
mon compagnon a reçu un avertissement de travail car il na pas fait le plein de son camion hors le reservoir de son camion etait casi vide quand il a pris le camion le matin , le vendredi il travail jusqu'a 14h il est arrivé a 12h30 et il n'y avait pas de carte carburant pour faire le plein donc il ne pouvait pas faire le plein est c'est un collègue qu'il a balancé a son patron .... que faire ?
A voir également:
- Avertissement de travail injustifié
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
objet contestation d'avertissement
Messieurs je vous demande de me retirer l'avertissement du ... car ...... il raconte
Je me tiens à votre disposition pour vous donner toutes explications complémentaires.
Veuillez agréer