Paiement salaire

gazgaz77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 6 mars 2015 à 15:32
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 mars 2015 à 15:38
Bonjour,

Mon employeur nous paye 80% de notre salaire l'avant dernier jour du mois et 20% le 5ème jours ouvré du mois suivant.
Ce système ne me convient plus du tout depuis que je paye ma nourrice et que je suis en situation de surendettement.
Ma société peut nous payer en une seule fois mais uniquement le 5ème jours ouvré du mois suivant.
Je voulais savoir si j'avais la possibilité de les "obliger" à me payer en fin de mois.
Ma situation financière est très compliquée et je me demande même si je ne vais pas devoir arrêter de travailler car ma nourrice se plaint de mes retards de paiement.
Et cela me mettrai à nouveau dans une situation de précarité.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
6 mars 2015 à 15:38
non vous ne pouvez pas les obligé (et surtout rien que pour vous)

il faut savoir également que votre employeur paie de scharges sociales. Et suivant la date de reglement des salaires cette date n est pas la meme aurpès des divers organismes. Il est comme vous besoin de faire la trésorerie d ou le paiement un peu tardif
0