Succession
pauline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon père divorcé et remarié a eu un enfant avec sa seconde épouse; les relations n' etant pas des meilleures, c' est par le journal que nous avons appris son décès; depuis, nous n' avons été contactés par qui que ce soit, impossible
de connaître le notaire; il avait revendu sa maison; quelle est la marche a suivre, qu' en est il dans ce cas de la succession?
merci
mon père divorcé et remarié a eu un enfant avec sa seconde épouse; les relations n' etant pas des meilleures, c' est par le journal que nous avons appris son décès; depuis, nous n' avons été contactés par qui que ce soit, impossible
de connaître le notaire; il avait revendu sa maison; quelle est la marche a suivre, qu' en est il dans ce cas de la succession?
merci
1 réponse
-
quelle est la marche a suivre,
Allez voir un Notaire qui se chargera de la défense de vos intérêts.
Mais pourquoi vous intéressez vous à lui aujourd'hui alors que vous vous êtes ignorés auparavant ?-
mon père nous a abandonnés , j' avais 14ans et l' ainé de 4 enfants, pour partir avec la cousine germaine de ma mère qu' il avait alors embauchée dans l' usine qu' il dirigeait; j' ai , été obligé d' abandonner mes études la journée pour travailler et les reprendre le soir; nous nous sommes assumés seuls ;il a eu un enfant avec sa seconde épouse et meme s' il n' y aque 100euros d( héritage, je pense qu' il nous reviennent de droit; de toutes façons nous ne comptons sur rien puisqu' il avait vendu sa maison, et parait il, lorsqu' il n' y a pas d' immobilier il ne faut pas s' attendre a grand chose, mais c' est une question de principequi me dira ce que je dois faire puisque la chambre des notaires n' apas trouvé de succession ouverte a son nomnous sommes conscients qu' il aura fait en sorte de tout laisser au fils issu du second mariage
comment savoir s' il y a eu une succession
faut il aller aux impots??, -
-
-
-
-