Traverse fissuré

LauraG74 Messages postés 1 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car j'ai acheté une Mercedes C63 AMG de 2009 à un professionnel de l'automobile début février.
La capot et le pare choc n'était pas aligné, jusque là tout va bien, ayant une carrosserie à mon travail je me suis dis que je leur ferai remonter correctement.
Le véhicule a été démonté hier, dépose simple du pare choc avant; le carrossier m'a interpellé ce matin sur le fait que la traverse était fissuré et qu'un des feux avant ne tient correctement que lorsque le pare choc est posé...
Le vendeur ne m'en a en aucun cas informé, j'ai fait environ 1'000 kms avec le véhicule et n'ai eu aucun choc...
Sachant que le professionnel a fait repeindre le pare choc, changer la calandre, les antibrouillard et fait une géométrie ... il était forcément au courant, malgré ses dires...

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre précieuse réponse!

Cordialement

Laura

3 réponses

dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

La capot et le pare choc n'était pas aligné
et
Sachant que le professionnel a fait repeindre le pare choc, changer la calandre, les antibrouillard et fait une géométrie ... il était forcément au courant, malgré ses dires...

donc vous étiez au courant que le véhicule a subi un choc

Que dois je faire ? , rien puisque vous saviez

vous avez acheté en connaissant le problème

que dit le rapport du CT ??
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

"le capot et le pare choc n'était pas aligné, jusque là tout va bien"
Ah bon? xD Un véhicule de 450cv qui n'a rien d'aligné et "tout va bien"?

Traverse fissurée autant dire que le chassis est mort (surtout sur ce type de véhicule)

Vous ne touchez plus à cette voiture (si vous lancer une procédure avec expertise le mieux, pour votre sécurité et votre dossier et d'arrêter de lui mettre des km), vous demandez le remboursement de cette voiture (de toute manière elle ne vaut plus que son moteur) et vous vous empressez de vous faire rembourser, sous peine de porter plainte pour vice caché / défaut de conformité.

Et n'essayez pas de la "réparer"... les voitures sportives ca acceptent jamais vraiment bien les marbres. Vous risquez juste de mettre votre vie en péril.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, est considéré comme véhicule accidenté et doit etre signalé comme tel par le professionel, uniquement les véhicules passés au marbre.
Avez vous recherchez les traces des pinces?
Un véhicule avec une facade changée, même réparé comme un cochon, mais n'étant pas passé au marbre n'est pas conidéré comme accidenté
0