Impayés de vétérinaire/RSA

minouche1 - Modifié par doris33 le 28/02/2015 à 09:03
 senga - 11 mars 2015 à 11:32
Bonjour, je vient de recevoir un proces_verbal de saisie_vente suite a un impayer d'une facture de veterinaire d'un montant de 90euros plus les frais d'huissier d'un precedent courrier me reclamant la somme donc143euros90 dont j'ai eu du mal a m'aquitter faute de moyen car je suis au rsa maintenant il me demande518euros16 ou me menace de me saisir mon canape et deux televiseur appartenant a mes parents qu'il mon prêter que puis faire sachant que je ne peut lui verser cette sommes etant au rsa je ne peut m'en sortir merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact avec une assistante sociale, soit auprès de votre mairie (ccas) ou du conseil général. Elle sera à même d'étudier votre situation, concrètement, elle ne pourra rien faire pour votre dette chez le vétérinaire, mais en étudiant votre situation, elle pourra peut-être vous apporter d'autres solutions.
0
bonjour je vous remerci pour votre reponse mais je voulais savoir si en temps que beneficiere du rsa je pouvais regler bien sur mes frais de veterinaire mais demander l'annulation des frais d'actes d'huisser qui s'eleve eux à trois cent soixante quatorze euros vingt six cents et si j'ai le droit que dois je faire merci de me repondre . bonsoir.
0
Bonjour,

Je ne pense pas que vous puissiez faire annuler les frais d'huissier.
0