Permis de conduire suspendu
Résolu
koenigs-miche
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
-
27 févr. 2015 à 12:04
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 4 mars 2015 à 15:50
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 4 mars 2015 à 15:50
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un appel de la gendarmerie, mon permis est suspendu...
Je me suis renseigné sur internet, avec plus de 3 ans de permis il m'est possible de ne repasser que la partie pratique (le code). Savez vous si il est possible de repasser cet examen en candidat libre sans pour autant devoir repasser par une auto-école ?
Merci
Ce matin, j'ai reçu un appel de la gendarmerie, mon permis est suspendu...
Je me suis renseigné sur internet, avec plus de 3 ans de permis il m'est possible de ne repasser que la partie pratique (le code). Savez vous si il est possible de repasser cet examen en candidat libre sans pour autant devoir repasser par une auto-école ?
Merci
A voir également:
- Permis de conduire suspendu
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
Anatalio75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
28 févr. 2015 à 00:21
28 févr. 2015 à 00:21
Bonjour,
Oui vous pouvez passer votre code en candidat libre, je vous invite à vous rendre au service permis de conduire de votre préfecture la plus proche.
Cependant les délais de passage peuvent être un peu plus longs que ceux des auto-écoles :).
Alexandre.
Oui vous pouvez passer votre code en candidat libre, je vous invite à vous rendre au service permis de conduire de votre préfecture la plus proche.
Cependant les délais de passage peuvent être un peu plus longs que ceux des auto-écoles :).
Alexandre.
4 mars 2015 à 15:50
Bon et bien je vais déjà faire une demande de candidature alors :)